Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
26 mai 2012

C'est toi qui choisis!

Le chien ou la pastèque

 

Jamais tu sauras quel fut son choix!

 

_MG_3836_MG_3862

_MG_3863

_MG_3858_MG_3857

# Les zabits? Le Mushi Mushi c'est de chez les Zigouis! Barbara est un génie!

# Le dessus c'est de chez Max & Lola, c'est belge et c'est rès très bien!

# La jupe c'est cette collection H&M, c'est une jupette pleine de coeurs!

# La pastèque tu te débrouilles et pour le chien je me le demande encore...

 

 

Edit : Tu veux savoir ce qu'est devenue la pastèque?

 

Image 3

Image 1

# Pour le chien je peux pas te montrer, c'est insoutenable!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahahahah j'adore tes photos et tes commentaires. Ils sont vraiment beaux tes zouaves ! Prêts pour la rentrée alors ? J'ai vu qu'Ulysse a eu un beau cartaaaable ! Bisous, bon weekend.
J
chien!!!
F
pauvre pasteque !!!!!!!!!!
F
yessssssssssss je LOVVVVVVVVVVEEEEEEEE les photos !!!!!!!! Ma belle rousse est de retour !!!!! On the road again
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité