Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
2 juin 2012

Maison NATAN

Couleur et façon

Il est des portes qui s'ouvrent avec prestance... Il est des endroits qu'on découvre avec élégance.

La Belgique garde cette particularité de déceler en son sein de grands talents de la haute couture...

Lorsqu'Edouard Vermeulen nous ouvre les portes sur la genèse de son art, nous ne pouvons que contempler et comprendre un peu plus avant encore ce qui rend son travail unique, exceptionnel et intemporel...

J'ai eu la chance de découvrir l'envers du décors, un envers avec autant de magie que l'endroit... Aucune fausse note, une Maison bien plantée, une fourmillère de talents, de petites mains, de têtes pleines d'idées et tout ce petit monde régit par Monsieur, puisque tel est son nom dans la Maison...

Monsieur donc, votre univers est unique, magique et rend la femme encore plus fière grâce au panache de vos créations...

J'ai vu les différentes étapes de la création d'une toilette, j'ai vu les élégantes attendre leur commande avec l'impatience d'une enfant devant le père Noël, j'ai vu les préparations en partance pour le monde entier, j'ai vu le rêve, la magie qui opère et des silhouettes plus femmes que jamais. J'ai vu comment chacun dans cette Maison de renom trouve sa place précise en fonction de sa compétence afin que le résultat soit toujours au dessus des espérances...

Bienvenue dans la Maison NATAN.

_MG_8065_MG_8070

_MG_8071_MG_8081

_MG_8076

_MG_8087

_MG_8092_MG_8084

_MG_8108_MG_8102

_MG_8105

_MG_8111_MG_8120

_MG_8114_MG_8116

_MG_8122_MG_8126

_MG_8133_MG_8153

_MG_8134

_MG_8154

_MG_8159_MG_8156

_MG_8167_MG_8168

_MG_8169

_MG_8178

_MG_8194_MG_8192

_MG_8197_MG_8201

_MG_8204_MG_8228

_MG_8231

_MG_8233

_MG_8221

photo-4photo-5

photo-6photo-7

photo-8

photo-9

photo-10

photo-11

photo-12

photo-13

# Voilà donc une belle série d'images. Je sais, il y en a beaucoup mais comment choisir quand chaque recoin de cette espace renferme tant de choses indispensables à la création?

# La boutique je ne vous la présenterai pas, juste une porte ouverte. L'esprit de ce billet étant de vous faire découvrir l'envers du décors, la fourmilière de la belle façon.

# Cette visite je l'ai faite avec mon amie Claudia dont je vous ai parlé récemment. Claudia nous ouvre les pages de son blog, à moi et d'autres comparses, afin que de notre point de vue unique nous puissions compléter la vision d'une femme bien dans son époque. Allez découvrir ce que Claudia aura retenu de notre visite commune...

# Je tiens encore à remercier Monsieur Edouard Vermeulen pour sa gentillesse, sa simplicité et cette porte ouverte sans retenue ni secret sur la Maison NATAN. C'est un bel univers que j'ai l'occasion de vous faire entre-apercevoir aujourd'hui...

# Bientôt le défilé...^_^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une vraie maison de couture qui respecte les codes ! Une institution qui va continuer à rayonner à travers le monde.
N
Waow! Magnifiques photos!
M
Natan n'a rien a envié à la haute couture parisienne !<br /> <br /> c'est très beau, classe, chic<br /> <br /> Merci pour cette visite<br /> <br /> maman d'héléna
M
quel atmosphère... on se sent petite fourmis espionne, à guetter les secrets, les discussions, les réflexions et les décisions finales !!<br /> <br /> c'est excitant !
S
quand tu aimes le sujet<br /> <br /> tu déploies tout ton talent<br /> <br /> ces images sont splendides<br /> <br /> le regard est particulier et révèle toute la beauté de cet endroit, de ces personnes<br /> <br /> <br /> <br /> quelle rencontre<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> NB : très très joli l'auto-portrait
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité