Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
16 juin 2012

Marie et Rose-Alice

Joli monde

 

Joli monde que celui de cette créatrice, Valérie, qui du bout de ses doigts crée de bien belles choses pour les filles et les garçons...

J'aime son univers, la légereté qu'elle exploite, l'enfance qu'elle crédite, la nonchalance qu'elle fait vivre...

Alors si j'ai aimé, Thémis a adoré cette robe légère qui n'attend plus que le soleil pour partir gambader en toute impunité!

_MG_0794

_MG_0863

_MG_0807

_MG_0871

_MG_0869

_MG_0865

_MG_0917

 

# Vraiment vraiment, je t'invite à découvrir l'univers de" Marie et Rose-Alice", c'est juste trop joli! Crois-moi, je vais encore te montrer de bien belles choses de cette jolie boutique, mais j'attends que le soleil fasse surface... Envie d'extérieur...

# Qu'on se rassure, aucun ballon n'a été maltraité... Mais après avoir pris ces photos, Thémis a accroché un petit mot au ballon pour Lola... Il parait qu'elle a signé pour moi aussi et zou... Le ballon dans les nuages, tout droit vers notre Lola qui n'aura pas pu le louper, elle adorait trop trop ça!

# Cette petite robe sur Thémis, ça sent les vacances, ça sent la chaleur et les étoffes fines qui laissent passer l'air... Voilà comment on devient un indispensable de la garde-robe d'une gamine!

# Et toi, dans cette boutique, ça serait quoi ton must have? (Et pour une fois qu'une créatrice fait de jolies choses pour les garçons aussi! Merci!)

# Si tu aimes ces photos, je t'invite à les retrouver ainsi que d'autres sur ma page photo facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'étais sur la page FB de Ganaëlle Glum PhOTOgraphy. Alors un petit coucou et surtout un grand bravo à vous tous pour votre travail : j'adore.<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée et pleins de belles créations.<br /> <br /> A bientôt.
M
Jolie collection en effet!
B
j'adore... tout!
A
J'adore... Thémis a les jambes de l'enfance... ;)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité