Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
10 juillet 2012

Petit Bateau, la légende continue...

 Tu le portes comment toi le Milleraies?

Prologue

Il y a quelques semaines, Petit Bateau me suggérait de trouver un ptit concept autour de son univers...

Je n'ai, bien entendu, pas du réfléchir longtemps avant de proposer celui-ci...

Car pour moi, Petit Bateau représente le temps qui passe, tranquille sur l'eau...

Les indémodables, les intemporels, ceux que l'on voudrait voir grandir avec nous.

Petit Bateau réalise celà... Par le biais du Milleraies notamment...

De la première gigoteuse en passant par le bikini, le Tshirt fétiche ou la petite robe qu'on enfile, le Milleraies fut et reste de toutes nos batailles!

Pour ma part, je suis une enfant "Petit Bateau" et je perpétue la tradition...

Alors la voilà mon idée, vous démontrer ce concept en quelques minutes, au travers de cette jolie fraterie de 6 filles. 6 soeurs, une harmonie et 6 façons de voir le Milleraies au travers des âges...

Et pour vous, Petit Bateau, ça évoque quoi? Je serais bien curieuse de connaître vos impressions, souvenirs et coups de coeur...Laissez-les moi en commentaire, prenez le temps de répondre...

 Et maintenant les images...Et surtout, un grand merci à eurydice, Aliénor, Méroé, Séléné, Epona et Isis.

 

Petit Bateau, le milleraies ! from Gana on Vimeo.

 

# Ce que je te propose, si tu as aimé cette vidéo, c'est de la partager, de la diffuser... Merci!

 

_MG_0536

 

_MG_0515

 

_MG_0520

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité