Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
31 juillet 2012

autre vision

 Naked

Longtemps que je prépare de nouvelles images, longtemps que j'ai l'envie d'explorer un univers plus féminin, plus essentiel...

Voici une première image.

Si vous aimez, vous pouvez liker ma page photo sur facebook et vous pourrez suivre l'évolution de cette nouvelle aventure photographique...

Vos commentaires sont essentiels pour moi, ils sont le baromètre de votre sensibilité à ce travail... J'en ai besoin... Merci à ceux qui prendront le temps de me laisser quelques mots, ici ou sur la page facebook...

 

signée

# Merci de ne pas utiliser les images sans permission, elles ne sont pas libres de droit.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ecoute celle ci est sublime. Le jeu d ombre retient l attention...
L
je trouve cette photo magnifique, comme l'ensemble de ton travail d'ailleurs, bravo !
A
Décidement tu es douée ! <br /> <br /> Tu es capable de jongler avec les styles et les esthétiques...Bravo...Je suis admirative.<br /> <br /> Je n'ai pas de FB, tant pis hein? Je reste fidèle lectrice de toute façon !
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne fais jamais aucun commentaire et ne visite pas régulièrement de blog à part celui-là, mais je tenais à vous dire que j'aime beaucoup les photos et l'univers tout entier qui en émane! En tout cas, bravo pour cette photo, et bonne continuation. (Vos enfants sont très beaux tout les deux et j'aime particulièrement le prénom de votre fille).<br /> <br /> <br /> <br /> Mai.
L
j'apprécie particulièrement la texture qui émane de cette photo et j'aime beaucoup cette approche un peu "casée" du corps de la femme à laquelle nous ne sommes pas habitués et qui se situe peut-être à l'opposé des rondeurs que nous évoquent de manière ancestrale les corps féminins.....<br /> <br /> j'attends de voir la suite qui me semble prometteuse....<br /> <br /> Bonnes vacances !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité