Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
15 août 2012

Wood

Jeune fille

Une série que je prépare depuis quelques semaines, il est grand temps de vous la montrer maintenant!

La jolie Mathilde comme une petite Elfe dans les bois...

Merci à elle pour sa patience et à vous de me laisser vos impressions...

Pour les vêtements que porte Mathilde, chacun d'eux fait partie de la collection de cet hiver.Le Gilet et la blouse sont de Patrizia Pepe, le short bleu est de chez Lacoste et le head band est d'une ancienne collection de In Dress.

De mon côté, je suis en train de bidouiller un petit site internet afin de pouvoir vous présenter mon travail plus simplement... Je viens vite vous le faire découvrir...

Et je ne remercie pas facebook pour ses censures, mais je vous invite à rejoindre ma page photo pour y découvrir plus d'images...

 

 

Robe arbre retouchée

couchée mousse retouchée

 

couchée visage retouchée

 

couchée

 

debout

 

Mathilde arbre

 

Mathilde Prie

 

de dos

Regard bas retouchée

pied de l'arbre retouchée

# Plus de photos sur ma page facebook et sur mon futur site internet... héhéhé!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magique... J'aime la série couleur elle me parle plus. Faut dire aussi que ton modèle est magnifique ♥ Plein de clap clap Gana ^.^
A
Toujours superbe.... Ambiance païenne, wicca... Et ce gilet, oh my God ce gilet !!!
I
très chouette ambiance, mais je préfère la série en couleurs cette fois ci alors que je suis + N/B d'habitude.. son regard ds la 3eme photo est wapuw, beau boulot gana !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité