Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
11 septembre 2012

Défilé Miele Catwalk édition 2012

La Belgique a du talent

Cette saison encore la mode belge nous en a mis plein la vue lors de ce défilé, rendez-vous people pour nous rappeler qu'il est grand temps d'ouvrir nos garde-robes aux collections de cet hiver!

Un défilé avec un goût légèrement amer qui reste en bouche puisque sur quelques semaines, c'est plusieurs Maisons de notre panorama local qui ont annoncé leur fermeture définitive. Une triste nouvelle, une crainte que demain, la mode ne soit formatée, qualibrée et en pré-vente chez Zara et cie...

C'est donc avec regret que nous apprenons que la Maison Luc Duchêne a décidé de ne plus continuer sa belle aventure...

Mais la Belgique a du talent, haut les coeurs, il y a encore de belles choses à épingler!

Pour ma part, j'ai un peu traîné vers les coulisses, là où l'effervescence est à son comble... J'aime!

_MG_3827

 

_MG_3843

 

 

_MG_3860

 

 

_MG_3821

 

_MG_3829

_MG_3890

_MG_3928

_MG_3935

_MG_3940

_MG_3947

_MG_3956

_MG_4032

_MG_4044

_MG_4054

_MG_4070

_MG_4163

_MG_4168

_MG_4202

_MG_4208

# Bientôt plus de photos sur ma page facebook! ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mes enfants)
J
J'ai juste raté 250 mille posts ici.<br /> <br /> Pour une fois que es enfants s'endorment avant 2h du matin. :)<br /> <br /> J'aime bien cette bande de petites rebelles<br /> <br /> :)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité