Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
28 septembre 2012

Le Bavetton - Part 1

 Crash Test

Le Bavetton, tu connais?

Non?

Le Bavetton, c'est une bavette pour petits et grands! Une bavette amusante sur laquelle tu manges, que t'essuies et tu ranges! Une bavette qui n'en mettra pas partout et une bavette très lookée!

Moi, j'ai voulu tester le Bavetton, avec un bébé à qui on la raconte pas! Baby Théa tu connais?

Théa elle a ce truc génétique, c'est sa maman qui le lui a filé, elle sait d'instinct si ton bidule il tient la route, si il est "trooooop stylééééé" et si ses copines vont vouloir vendre leur tutute pour l'avoir à leur tour!

Franchement, baby Théa a adoré, d'ailleurs, le Bavetton est resté chez elle!

Voilà un cadeau utile, un objet tendance et un coup de coeur bien belge! Et chtoc!

Baveton 1

Baveton 2

Baveton 6

Baveton 8

Baveton 11

Baveton 5

Baveton 10

Baveton 16

Baveton 18

Baveton 21

Baveton 22

Baveton 23

Baveton 27

Baveton 28

Baveton 29

Baveton 30

Baveton 31

# Un tout GRAND merci à Théa et à sa maman hyper active, Emilie Duchêne! Allez découvrir ses créations, moi je suis plus que fan! (Message subliminal à mon amoureux...^_^)

# Pour tout savoir sur les Bavettons, c'est par ici!

# Le Bavetton, c'est écrit dessus, c'est pour tous, de 0 à 99 ans, alors tu l'achètes et tu le gardes lonnnnnnnnnnngteeeeeeeemps! en Belgique, on est comme ça!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mimi cette petite ! La dernière photo est trop comique!<br /> <br /> Euh ouais, moi aussi, je crois que je me lèverais avec l'assiette encore dessus. :$<br /> <br /> <br /> <br /> Biiizoux
A
Ces photos sont tordantes, et l'idée aussi! Le produit imaginé par une maman qui en avait ras le bol de faire 3 heures de ménage après le repas de BB j'imagine! ça sent le vécu en tout cas ;o)
R
ce petit mannequin est à croquer! et les photos superbes!
A
L'idée est très cool, mais genre moi, je me lève et je pars avec le truc pendant que l'assiette est encore posée dessus ^^<br /> <br /> Mais tes photos sont toujours aussi bien, et le modèle gère trop !!!
F
les photos sont vraiment superbes !!!!et cette petite THEA une vrai princesse !!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité