Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
15 octobre 2012

Mes poussins

 

 

 

 

Dans l'OEUF

Oui oui, encore cette jolie marque from NYC, mais entre nous, on craque non?

Pour moi, chacun de leurs modèles est un must have, une pièce qu'on garde quand elle devient trop petite, pour la transmettre à nos petits devenus grands...

J'ai eu la chance de pouvoir habiller mes bébés avec certaines pièces de ma propre garde robe vintage, un vrai plaisir. Alors je suis persuadée que dans une génération, ils ressortiront ces pièces absolument formidables!

Ici, c'est shoppé sur le site des Bonnes Manières, une vraie vitrine internationale constituée par l'oeil fashion avisé de Sandy Goossens! Bravo! Sans faute!

Oeuf 2

Oeuf 6

Oeuf 7

oeuf 7-2

oeuf 8-2

oeuf 9-2

oeuf 10

oeuf 11

oeuf 12

# Franchement, c'est canon!  A chaque pièce on peut arracher un ptit "Mhonnnnnnnnn......" ^_^

# Et pour les commandes, voicimon dealer!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis toujours admirative ...du travail photographique ...et de tes 2 petits modèles Gana ( fan absolue!!)!!!
I
Extraordinaire ces fringues!!!mais le prix bcp moins...ZUT!!!<br /> <br /> il est plus que vrai que tes choux sont beaux au charme incroyable et que tu gères un max la photographie et ses ambiances....pas donné à tout le monde***
B
Gana, elles sont tops tes photos!!!<br /> <br /> et de + en + personnelles/ fortes!<br /> <br /> un grand bravo à toi!!<br /> <br /> plein de bises
A
Je me rends compte que je te fais souvent des compliments sur tes gosses, mais rarement sur ton travail/tes photos. Alors, ben je suis fan, quoi ^^
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité