Les pochettes de ma vie

(un bon plan parfait en prévision des fêtes)

 

J'ai testé pour vous! La pochette.

La pochette, c'est mieux que le sac. en soirée, la pochette te donne une consistance.

Si toi aussi tu as été une ancienne fumeuse, ou si tu es encore dans le vice, ce message va te parler.

Rapelle-toi qu'il est bon de tenir un paquet de clope en soirée, juste avoir ce truc en main, accessoirement un verre dans l'autre.

Rapelle-toi comme tu te sens nue les mains vide, même avec un verre dans une main... Cette sensation du message subliminal qui dit "heu, je reste pas, je me casse vite...".

Et bien grâce à la pochette, c'est fini! Ok, tu n'y ranges pas ta vie, soit.

La pochette te permet de te racrocher à quelque chose, une espèce de bouée de sauvetage en cas de besoin. Je sais que ça te parle.

Mais j'ai déjà testé la pochette souple. Non, c'est pas ça qu'il nous faut lors d'une soirée. La pochette souple te donne l'impression de te ballader avec ta trousse de maquillage vs "j'ai pas pris tout mon sac, j'ai trié dans la bagnole". On oublie, puis question bouée de sauvetage, on coule.

Donc, moi, j'ai testé la pochette rigide, la pochette comme un bijou, la pochette qui fait se retourner les fashionistas de la soirée, la pochette qui va pas te trouer les poches, en sus!

Et franchement, je me suis sentie la reine de la night!

Moins nocif qu'un paquet de clopes, juste la bonne taille pour le "B.A ba" de l'utile en soirée, ma pochette Laurence Heller est devenue mon incontournable.

wè, parce que moi je suis tombée in love de Laurence Heller! Mais qui est Laurence Heller? Regarde là!

Donc voilà, Laurence Heller et moi on est comme ça! (Et là, tu imagines mon ptit doigts qui s'accroche autours de celui de cette toppissime créatrice qui m'a jamais vu de sa vie mais qui veut pas me contredire, ça jamais!).

Et pour avoir vraiment testé la chose, voilà la preuve pas l'image, parce que ça, c'est la grande classe! Ma photo officialisée sur le site du Elle Belgique, lors de la topissime soirée du magazine avec ma top copine et ma top pochette! J'étais la reine de ma nuit! ^_^

Et quans je dis que les pochettes sont pas cher, tu me crois pas? 75 euros pour la pochette normal, 90 pour la longue baguette et 105 avec la hanse. Même les enfants pourront manger fin du mois!

Pochette Laurence Heller soirée Elle Belgique

_MG_3868-1

_MG_3886-1

_MG_3978-1

_MG_4028-1

_MG_4051-1

_MG_4061-1

_MG_4078-1

_MG_4092-1

_MG_4108-1

# Le mieux c'est de visiter le site Laurence Heller ou de vous rendre chez Kelly, pour les Bruxelloises! Et là vous pourrez pas dire que je donne pas des tops bons plans!