Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
17 février 2013

Nouvelle saison, nouvelle collection

 Les baskets de sa vie!

 

Ulysse les adore, il vient à peine de les recevoir et déjà, il ne veut plus mettre qu'elles... Et moi qui tente, en bonne mère prévoyante, de les économiser un peu, pour qu'elles puissent voir venir le soleil...

Mais je reconnais qu'elles sont superbes et pratiques! (Une tirette, un ptit scratch, on oublie les laçets!).

Achetées chez mon dealer habituel en shoes pour enfants, "les casse-pieds", c'est plus qu'une boutique, c'est aussi un E-shop et surtout une sélection pointue qui allie toujours l'esthétisme et le sens pratique... Moi ça me va très bien!

Alors voilà le choix d'Ulysse, je l'ai suivi! Ses baskets Compagnucci sont un savant dosage entre couleurs tendances, fluo et un look un peu roots tout en restant une vraie chaussure avec l'orthopédie nécessaire... J'aime! Et vous?

_MG_5940-36

_MG_5939-37

_MG_5941-35

_MG_5951-31

_MG_5946-33

_MG_5917-52

_MG_5920-50

_MG_5924-47

_MG_5927-45

_MG_5933-42

_MG_5914-53

_MG_5918-51

# Si tu les aimes, moi je les ai trouvé! Les casse-pieds, une boutique top!

# Ulysse veut plus les enlever, je fais quoi? #enlèvetespompesoujefaisdeschiconscesoir

# Une chaussure baskets, je sais que ça parle aux mamans qui veulent garder un bon maintien pour les ptits pieds...

# Avec les zips, il les met tout seul! AMEN

# Tu aimes sont Tshirt "Lion", allé, une fois encore, je crache le morceau!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lion :)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité