Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
13 mars 2013

Des enfants turbulents...

 J'en ai chez moi, et toi?

 

Capture d’écran 2013-03-12 à 16

# Un petit bidouillage qui prend un peu plus de temps... C'est beau la bidouille, mais faut être patient! Stylisme : IKKS et shoes Campagnucci

 

Et si tu sais pas quoi faire de tes petits pendant les vacances de Pâques, si les papys et les mamys te disent qu'ils ont aussi une vie et sont pas là que pour faire les babysitters, voilà un beau plan! Bon, faut habiter Bruxelles ou ses alentours mais c'est une top équipe que je connais très bien, alors si ils prennent en charge les petits, je signe! Bubble Event propose donc un stage créatif pour les petits de 2,5 ans à 4,5 ans pendant la période du 1er au 5 avril! Bubble Event, c'est l'équipe qui a organisé l'anniversaire de Thémis, tu te souviens? La super BOUM!

flyer stage

# Faut que je trouve le moyen de faire rentrer Thémis et Ulysse malgré leurs 9 et "presque" 6 ans!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est excellent comme concept mais je n'habite pas du tout dans le secteur ... grrrrrr
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité