Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
21 mars 2013

C'est MON cadeau!

 Rends-moi ça!

Il y a quelques temps ce fut mon anniversaire, forcément, une fois par an, j'y ai droit aussi!

Et pour fêter ça, j'ai reçu ce blouson! J'ai bien dit "J'AI reçu"!

OK il te va bien et non je pourrai pas te le donner quand il sera trop petit pour moi.... Parce qu'il sera jamaaaaaiiiiis trop petit pour moi ma grande! Moi je grandis plus, alors tu peux te brosser, c'est le mien!

Capture d’écran 2013-03-21 à 19

Capture d’écran 2013-03-21 à 19

Capture d’écran 2013-03-21 à 19

# MON  blouson vient de chez Zara, facile!

# SonT-SHIRT aussi! Hopla! Son froc de chez Oeuf NY, à la cool!

# En vrai, Thémis est une petite fille charmante, te jure!

# Faut le voir sur moi, une tuerie! Mais ça, tu le vois pas! Hahaha!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore, superbe !! <br /> <br /> Joyeux anniversaire Gana, bises :)
L
Trop bô ce blouson !!!! J'ACHETE !!!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité