Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
27 mars 2013

Zalando à ma porte

 J'ai crié, Hi-Haaaaaaaaaaaaaaa!

Voilà, ça c'est fait!

Passer une commande sur Zalando! J'avais dit que je le ferais, j'ai un peu crié quand le facteur est venu, pour faire comme dans la pub. Les facteurs ne regardent pas tous la télé, ça c'est vu!

Et donc ma petite commande est vite arrivée et je me suis empressée de vite la tester...

Thématique "Hi-Haaaaa"!

Ma passion pour les boots est sans limite alors, hop, voilà une paire qui fera bonne impression à mes jeans dès que le soleil sera un peu plus clément! Pour rester dans le mood, un kit pour faire des cup cakes de cowboys pour l'anniversaire d'Ulysse... Mon dieu, il va avoir 6 ans dans quelques semaines, truc de fou! Et hop, un coup de coeur pour les tabourets en carton! Celui-ci est parfait, il ira partout!

Le sac fluo ne vient pas de chez Zalando, mais bien de chez Bensimon, lui c'est un ptit chouchou qui donne la pêche!

_MG_0983-1

 

_MG_0994-2

 

_MG_0997-3

_MG_1006-7

 

_MG_1084-15

gana zalando

# Voilà, on parle de tendances, de trucs qu'il faut avoir absolument et moi, je retourne toujours vers mes basics!

# Demande moi ce que je prendrais sur une ile déserte?

# HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

# Si toi aussi tu es une accro des chaussures, fais-toi plaisir et vas voir les dernières tentations ici! Des chances qu'elles arrivent chez toi avant le réchauffement climatique!^_^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont terribles ces boots, printanière à souhait ! Hâte de voir les cupcakes cowboy, super idée d'anniv !
S
Juste CA.NON !!!!!
C
Rhooooo, moi je craque totalement sur le tabouret. Mais malheur , je ne le vois plus en stock dans ce coloris là. Helppppppp, je le veux immédiatement. Sans ton blog, je ne l'aurais jamais repéré. Je vais aller sur le site de Zalando tous les jours en espérant qu'il revienne en stock.
C
Elles sont trop jolies ces boots ! <br /> <br /> Je ris toute seule en lisant ton article car j'ai moi même passé une commande sur le site lundi ^^ J'ai dit à l'homme: "Je me suis commandé la trop jolie paire de boots mauve sur le site "haaaaaaaa" lol. Bizarrement, il a de suite compris de quel site il s'agissait ^^ <br /> <br /> Quand à l'anniversaire de ton fils, le mien fête ses 5 ans début avril...Ca file !!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Mélanie
M
Ho ! ... des bottes ukrainiennes !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité