Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
2 avril 2013

Sweet & birds...

 De la poésie

C'est ce que m'évoque les jolies créations de Shlomit Ofir, une créatrice découverte sur le site "Un oiseau sur la branche".

Vous aimez?

Alors, gagnez votre bijou préféré... Balladez-vous sur le site et venez me parler de votre coup de coeur de cette créatrice. Hop, dimanche les jeux seront fait... Et vous pourrez peut-être recevoir votre coup de coeur... Il y aura deux gagnants!

 

_MG_1680-2

_MG_1687-5

 

Capture d’écran 2013-04-02 à 23

 

 

_MG_1696-9

_MG_1706-10

_MG_1733-15

Capture d’écran 2013-04-02 à 19

_MG_1911-26

_MG_2527-31

Capture d’écran 2013-04-02 à 19

# Thémis porte un T-shirt/sweat tête de tigre de chez... Zara!

# Tous les bijoux sont dispos ici, sur le site "Un oiseau sur la branche"...

 

***RESULTAT***

Hello les filles! Avec un peu de retard, voilà le tirage RANDOM effectué. Les gagnantes sont les numéros 3 et 26.

Les chanceuses sont donc Romimi et Thalie. Je suis très contente de vous permettre de choisir le bijou de votre choix dans la jolie collection de la créatrice! ^_^ Un message pour me dire quoi mettre dans le paquet, adresses et cie et c'est parti! ^_^

A bientôt pour un nouveau concours!

Capture d’écran 2013-04-15 à 21

Capture d’écran 2013-04-15 à 21

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci Mme LILAS, gana as-tu reçu mon mail? je ne sais plus répondre aux commentaires de mon blog
M
J'étais juste en dessous Thalie! Ouinnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations aux deux gagnantes, je suis sûre qu'elles seront ravies!
R
*vraiment
R
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai gagné trop dingue j'adoooooore je pourrai vriement avoir la bague pour de vrai???
A
Hep Gana, T'as eu le temps de tirer au sort deux gagnaaaaantes ? ;-)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité