Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
29 mai 2013

Bolbu, c'est belge?

 Oui!

Mais Bolbu, c'est quoi?

Et bien c'est une vrai bonne boisson qui change notre petit quotidien!

Parce que trop de lait de vache, c'est pas bon, ça on le sait maintenant, alors voilà une top alternative qui en plus d'être bonne, me plait aussi pour son design qui s'inspire des codes couleur et graphiques américains vintage tels que Mary Blair ou Charley Harper. Haaaaaaa l'Amérique! ^_^

Mais oui, c'est joli sur ma table et ça compte aussi chez nous!

Mais y'a quoi dedans tu vas me dire?

Et bien il y a de l'avoine, nature ou chocolaté, qui se boit chaud ou froid! (Par ce temps glaçiale, un ptit Bolbu chaud en rentrant de l'école, c'est l'éclate!)

Soyons honnête, mes enfants, les truc un peu trop bio/écolo, ils aiment pas, juste une question de goût! Nesquick est toujours leur ami!

Mais ça aussi, c'était avant!

Maintenant, ils aiment Bolbu!

Alors le truc malin, c'est que la packaging existe en contenant d'un litre pour la maison, mais aussi en 30cl pour l'emporter à l'école! (Gana, mère exemplaire!)

Et si tu aimes quant même toujours le lait de vache, Bolbu a pensé à toi! Sa version vrai lait chocolaté est aromatisée avec du cacao issu du commerce équitable et existe en deux versions, bio ou non. Comme ça, tu sais vraiment ce que tu bois!

Enfin bref, le Bolbu on adopte le goût et le concept. Pour le boire ou pour l'utiliser dans des préparations, il est top!

Et si vous voulez la preuve, et bien voilà comment ça se passe chez nous le mercredi après-midi!

 

F88A2075-1

F88A2077-2

Capture d’écran 2013-05-29 à 21

Capture d’écran 2013-05-29 à 21

F88A2085-7

F88A2096-12

F88A2104-16

Capture d’écran 2013-05-29 à 21

F88A2130-6

F88A2131-7

# Alors voilà, sans effet spéciaux et en version bio, des images qui parlent! La moustache au choco, c'est beau!

# Si tu es belge, c'est bien de savoir que tu peux découvrir Bolbu dans certains bars et cafés de la capitale mais aussi chez Exki, Pulp, à la Wetterenoise, au café de la presse, chez ICI, au café Belga, et papati et patata...

# Les mieux, c'est que tu visites la page facebook, tout y est!

# Hahaha je suis certaine que toi aussi tu veux voir ça sur la déco de ta table! Non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouuh ! tu parles bien dis ! j'aime te lire car j'me sens bien après, ça coule ;-)))<br /> <br /> Bref, c'est bien ton truc mais que en Belgique non ?<br /> <br /> Et la blouse de ta princesse, c'est de où ???? trop belle ! ;-)))<br /> <br /> Bisouuuuus
L
Il m'en faut aussi !!!! En plus, ici on est très bio mais si en plus c'est beau et déco alors j'Achète !!!!!! Bon j'imagine que pour en trouver en France, c'est mission impossible ..... Faut vraiment que je vienne faire un tour en Belgique !
L
Tu m'as trop convaincue.<br /> <br /> J'en veux absolument pour moi et les céréales des kids
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité