Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
4 juillet 2013

Mais oui mais oui... L'école est finie!

 Le temps des vacances

Nous y voilà! Encore combien de fois dormir? On y est!

Première grande étape pour Ulysse et pour nous tous, il part en vacances! Oui, lui sans nous! Lui...Sans moi!!!!!

Ulysse part en Italie avec sa copine de toujours! On est pas rendu, ça commence fort!

(Ce matin, Thémis m'a avoué chercher un prince charmant pour que lui aussi l'invite à partir en vacances en Italie!)

Et la première étape d'un beau voyage, c'est de boucler la valise!

Pour être certaine que les parents de la mini chanceuse ne perdent pas mon fils, on a pas trouvé mieux que la valise tortue! Et pourquoi pas le sac à dos tortue également?

Vendu!

Samsonite a le chic pour trouver le juste compromis entre ludique et pratique! Bien fichue, la valisette à roulette contient le nécéssaire pour qu'Ulysse puisse s'éclater au soleil une semaine durant!

Quant à Thémis, elle a jeté son dévolu sur la poire aux faux airs de Barbapapa, parce qu'elle est solide est qu'elle pourra monter dessus! Ca promet!

Bref, commençons les vacances en ayant la pêche!

Trop gai de les les voir s'amuser avec leurs trolleys! Une belle idée!

Et moi... Personne ne me demande comment je vais sans mon fils au bout du bras? Et bien ma foi, je prends sur moi parce qu'Ulysse me facetime régulièrement pour me montrer son petit quotidien sans moi... Regarde maman, ça c'est ce que je vois de la fenêtre, regarde ce que je mange... Et j'en passe... Alors je retiens mon souffle jusqu'à mardi et là, à nouveau je respirerai à plein poumon... Un petit air italien rapporté dans ses cheveux mêlés.

IMG_1823-7

IMG_1814-4

IMG_1821-6

IMG_1824-8

IMG_1829-10

IMG_1830-11

IMG_1833-13

IMG_1834-14

IMG_1835-15

 

IMG_1843-21

 

IMG_1836-16

IMG_1839-17

IMG_1840-18

IMG_1848-24

IMG_1852-27

IMG_1862-34

IMG_1870-37

IMG_1865-35

# "Maman, prends une photo comme ça, maman, prends cette photo...." alors voilà, je vous mets un peu de tout! Comme chez le traiteur!

# Ulysse est à croquer en dandy chicos! avec ce petit blazer IKKS, il fait un malheur, le petit short est une trouvaille vintage "Absorba" des années 70! Une belle pioche! Et pour partir en vacances, rien de tel qu'une paire de "Birkenstock" ... "Touriste es-tu là!"!

# Tu vois son oeil qui tremble sur la dernière? Tu le vois aussi toi non?

# Merci Samsonite de nous avoir permis de rendre ludique ce moment de séparation! Un ptit mec fier!

# "Ulyyyyyyyysssssse revient-hein-heinnnnnnn Ulysse revient!" Bon, fallait quant même que je la place celle-là! ^_^

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre superbe blog ... et nous avons un point commun, le prénom de notre fils, Ulysse :-).
Q
Oh oui la dernière photo a du faire tremboter ton coeur de maman... vivement mardi mais quelle chance pour lui; l'Italie!
J
RHAAAA8 la dernière! jvais chialer!!!!!!! :D on dirait qu'il va pleurèèè ;) il va se marrer!!!! en plus, c'est pas Gerard Depardieu dans la file abec lui ? ;-)
C
Je craque pour la pomme ^.^ !!! Belle semaine ça va aller !!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité