Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
29 septembre 2013

Coiffeur à domicile...

 Si tu me connais un peu, tu sais!

Tu sais que les cheveux d'Ulysse, c'est un peu mon talon d'Achille, ou la crinière de Samson.

Là je fais appel à ta culture générale.

Donc les cheveux d'Ulysse, c'est le baromètre de mon quotidien, ma fierté, la partie submergée de l'iceberg de mon amour pour mon fils!

Tu me suis toujours?

Donc confier la mission de lui donner l'aspect que j'imagine, c'est presque une mission impossible.

Alors j'ai eu une idée...

Une idée "Tellement Lui"!

Mon ami Luigi vit à Bruxelles, c'est un artiste qui allie sens technique, théorique, pratique et surtout, le sens de l'interprétation!

Parce que quand moi je te donne la direction à suivre pour couper les cheveux de mon fils, si tu n'es pas courageux, t'es mort!

Et donc Luigi est venu chez moi, a lu dans ma tête, a fait preuve de patience, de cette douce gentillesse et de son humour dont je raffole et si Ulysse est passé sous les coups de ses ciseaux, je dois t'avouer que Thémis et moi également...

Ca c'est un vrai petit plaisir que de recevoir son coiffeur à domicile!

Alors si toi aussi tu voudrais que Luigi déboule chez toi avec ses mains d'argent, contacte-le ou alors, à toi de lui rendre visite dans le salon Dessange du Fort Jaco!

Bien sur pour tout cela, il faut habiter Bruxelles ou ses environs!

Mais un gars aussi sympa qui a autant de patience avec les petits et autant de talent avec les grands, c'est le grand chic!

F88A1227-2

F88A1237-1

Capture d’écran 2013-09-29 à 22

F88A1272-20

F88A1256-13

Capture d’écran 2013-09-29 à 22

Capture d’écran 2013-09-29 à 22

F88A1294-1

Capture d’écran 2013-09-29 à 22

F88A1300-32

# Et moi je peux te le dire, suporter la mère inquiète et le fils qui lui n'a pas de patience, ça se souligne!

# Ulysse est tout nickel, c'est reparti pour un tour!

# Va découvrir le blog "Tellement Lui" de Luigi! Un univers de mode masculine assez rare et de surcroit en Belgique.

# Si tu habites vers Bruxelles, tu peux toi aussi faire venir Luigi pour tes enfants, pour toi, pour ton homme... Juste le chien qu'il pourra pas recoiffer! ^_^ Et si tu aimes le retrouver dans l'environnement de son salon, c'est chez Dessange Fort Jaco que tu iras sans oublier de demander Luigi!

# Luigi MERCI

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je retiens l'idée. Parce que parfois mon horaire est si chargé :)
A
très réussie la nouvelle coupe d'Ulysse! Luigi est vraiment top (dans tous les sens du terme ;) )
G
Quelle belle coupe!<br /> <br /> dis je ne savais pas que tu habitais Bruxelles!
C
Omg ! Trop beaux !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité