Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
20 mai 2014

Simplement Rock'n'Roll

Parce que c'est une philosophie

 

Toi aussi des fois tu mets tes pompes sans chaussettes?

Toi aussi des fois tu chantes phonétiquement et tu te moques de savoir si ça gène les autres?

Toi aussi parfois tu fais de la "Air Guitare" alors que de la guitare tout court t'es pas forcément capable?

Toi aussi tu portes des Tshirts avec des trucs écrits dessus que tu comprends pas toujours mais tu t'en fiches parce que ça le fait trop dans le SWAG?

Toi aussi tu tires la langue pour faire comme les Rolling Stones sur toutes les photos un peu trash mais même phonétiquement tu connais pas le répertoire?

 

Et bien voilà, toi aussi t'es simplement très Rock'n'Roll!!!!

Et si on te dis que c'est pas vrai..... Bein casse tout!!!!!!!

the music town les casse-pieds chaussures petit bateau guitare

the music town les casse-pieds chaussures petit bateau guitare

the music town les casse-pieds chaussures petit bateau guitare

the music town les casse-pieds chaussures petit bateau guitare

shoes les casse-pieds / themusic town bruxelles

shoes les casse-pieds / themusic town bruxelles

shoes les casse-pieds / themusic town bruxelles

shoes les casse-pieds / themusic town bruxelles

shoes les casse-pieds / themusic town bruxelles

thémis / the music town bruxelles : guitare

thémis / the music town bruxelles : guitare

thémis / the music town bruxelles : guitare

thémis / the music town bruxelles : guitare

thémis / the music town bruxelles : guitare

 thémis pour the music town bruxelles

 thémis pour the music town bruxelles

 thémis pour the music town bruxelles

 thémis pour the music town bruxelles drummer

# Tu sais que moi et le choix des photos.... Alors je te laisse faire ton choix!

# Tu vois, être Rock 'N'Roll c'est une philosophie de vie, ça s'explique pas!

# Tu aimes les guitares, les batteries, les enfants qui font de la musique comme des dieux, qui peuvent apprendre rapidement en s'amusant, les enfants en stage qui te cassent pas les pieds... ou les oreilles, les enfants motivés.... Si oui, vas voir cette page, "The Music Town", je suis persuadée qu'ils vont vraiment parvenir à faire des miens des bêtes de scène! (Je te dis dès qu'on a une date, promis!) .... Déjà tu cliques "like" sur la page et tu verras plein de photos à moi! ^_^

# Tu aimes aussi les enfants bien chaussés, qui gardent les pieds sur terre? Alors c'est sur la page des "Casse-Pieds" que tu cliques et que tu likes! ... Parce que là aussi tu vas voir plein de photos à moi! ^_^

# Ulysse porte des baskets en toile bleues Cienta et Thémis des ballerines argentées Baberlis.

# Et last but not least, tu cliques ici et si tu suis la procédure, tu auras une réduc pour les stages de tes charmants zenfants!

# Et si tu sais plus sur quoi cliquer ensuite, tu a le choix entre mon instagram et ma page photos!

# Au boulot!

# Comme hier, moi j'ai été voir le concert de Prince (Et que je suis décidée à devenir la photographe officielle de groupes de rock et les suivre sur les routes) je vais finir mon billet en te disant simplement.... KISS!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité