Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
27 octobre 2014

H&M et Unicef, Collab #3

Scarabée, caméléon et libellule...

On continue la découverte de cette collection capsule fabuleuse... Aujourd'hui encore, ambiance verte.

Je te mets juste un peu plus la pression... Le 30 octobre, tu coches la date dans ton agenda de modeuse! ^_^

Demain je te montre la suite, complètement différent... Chaque pièce est une pépite!

 

H&m collab unicef-5159

H&m collab unicef-5168

H&m collab unicef-5179

H&m collab unicef-5185

H&m collab unicef-5189

H&m collab unicef-5203

all for children unicef hm

H&m collab unicef-5212

H&m collab unicef-5226

H&m collab unicef-5229

H&m collab unicef-5274

H&m collab unicef-5258

H&m collab unicef-5297

H&m collab unicef-5299

H&m collab unicef-5304

H&m collab unicef-5308

H&m collab unicef-5337

H&m collab unicef-5315

H&m collab unicef-5325

H&m collab unicef-5329

# Des vêtements avec lesquels on peut jouer, se transformer, la clé du succès pour une collection qui doire plaire aux enfants et aux parents!

# Brigitte le chien... Je sais, c'est pas ma faute elle se rapplique à chaque fois!

# H&M, Unicef, All for children... Très bientôt dans une sélection de shops! Repère vite la boutique près de chez toi et tes pièces favorites!

# Tu veux en savoir plus sur la collab'? Regarde ici!

# Suis nos aventures sur instagram, et vois la jolie cap "All for Children" portée par Thémis dans la vraie vie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon sang, ce chien aussi est une pépite !
G
Qu'ils sont beaux!<br /> <br /> mais quel air féroce elle a Brigitte, et ses grands ongles, elle ferais presque peur!<br /> <br /> j'aime bien les collants que porte Thémis,toujours aussi jolie!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité