Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
1 novembre 2014

Bhoo!

L'esprit d'Halloween est avec nous

 

Chez nous on oublie les araignées, le sang partout et le moche moche d'halloween... J'aime pas! J'y peux rien... J'aime pas!

Alors pour participer à cette liasse populaire qui ne vient pas d'ici, voilà notre petite contribution, en toute dignité...

 

halloween 14

halloween 14

halloween dog

halloween 14

halloween 14

halloween 14

halloween 14

halloween 14

halloween dog black and white

# On dit que le ridicule ne tue pas! #onditça

# Bang bang

# Je crois que ça se passe de commentaire non?  Et toi, on fête comment Halloween chez toi?

# Si tu veux les affreux avant la tournée d'Halloween, tu vas sur mon instagram!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh Brigitte, je t'ai reconnue sous ton déguisement de fantome et toi aussi Ulysse!<br /> <br /> a toi ca dois te plaire bien sur halloween!
L
Chez nous c'est juste l'occas de se lâcher sur les bonbecs !!! Et nous non plus on n'aime pas le moche d'Halloween (voir Halloween tout court) pis en plus ça fait peur. C'est pas comme tes petits fantômes à toi, qu'on adore !!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité