Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
12 décembre 2014

"Christmas time" mood

photos de l'avent

Parce que la période des préparatifs a débuté!

L'avent, c'est maintenant!

orchestra zaventem belgique-5981

orchestra zaventem belgique-5993

orchestra zaventem belgique-6000

orchestra zaventem belgique-6004

orchestra zaventem belgique-6012

orchestra zaventem belgique-6014

orchestra zaventem belgique-6022

orchestra zaventem belgique-6025

orchestra zaventem belgique-6033

orchestra zaventem belgique-6044

orchestra zaventem belgique-6048

orchestra zaventem belgique-6049

orchestra zaventem belgique-6050

orchestra zaventem belgique-6051

orchestra zaventem belgique-6052

orchestra zaventem belgique-6053

# Ok sur la fin, j'ai un peu foiré, mais j'ai pas pu choisir! Mon coeur fait des "Hiiiiii" et des "Mhonnnnn" sur chaque image!

# Moi : pull H&M, montre Ice watch Ice Glam Forest.

# Ulysse : Chemise avec noeuds en trompe l'oeil "Velveteen", veste velour verte Zara, jeans La Redoute, ceinture Ralph Lauren

# Olaf : les deux pulls viennent de la boutique Wiwie's Dog Shop.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ulysse est trop "beau gosse" on voit bien que le chat est jaloux...lol!
N
Tu as un beau p'tit boy !
G
Il est trop chou ce chat!<br /> <br /> il me fait craquer!<br /> <br /> et Ulysse toujours plus beau!<br /> <br /> il assure dis donc!<br /> <br /> tiens le a l'oeil ce joli bonhomme!<br /> <br /> il aime son chat, ca se voit!<br /> <br /> j'adore son jeans!
I
beau gosse! Le chat aussi 😉
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité