Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
3 mars 2015

Philips, easy natural curler

Se faire un wavy tout simplement

 

Oui c'est possible.

Sans se brûler?

Oui c'est possible.

Voilà la nouvelle trouvaille de filles! Le Philips Easy Natural Curler. Petite démonstration faite à la Maison Roger la semaine passée.

A peine rentrée avec le nouveau jouet que Thémis se rêvait bouclée.

Devoir expliquer à une fillette de 11 ans la différence entre des boucles et un wavy, c'est pas compliqué en soi, mais ça me donne comme une impression de niveau zéro en matière d'apprentissage parental. #jesuisunpoissonrouge

Soit, passons sur ce petit traumatisme que je parviendrai à surmonter.

Donc une fois expliqué à l'enfant qu'elle ne sortira pas de cette séance bouclée comme Blake Lively, mais plutôt avec une impression d'un mouvement léger mais bien dessiné, nous nous lançons dans le home made du wavy by Philips.

Si c'est compliqué? Dis, on parle de faire un wavy, pas un master en philosophie, voyons!

Non ça n'est pas bien compliqué (Surtout quand tu as été écolée par Monsieur Alain Denis him-self dans son salon et que le geste t'ai paru si simple et léger), il faut juste t'entrainer un peu.

Alain Denis m'a montré comment tricher un peu avec le curler et en faire sortir de vraies boucles, même si il ne fut pas conçu pour ça initialement, mais ça c'est une autre histoire.

Si je m'y suis collée moi-même pour rendre Thémis wavy?

Nan!

C'est toujours bien d'avoir un ami coiffeur sous le coude pour tester le joujou sans risquer de bruler la chevelure de sa progéniture.

En 10 minutes, Thémis était parée!

Si ça a tenu? Et bien moi je les ai gardé plus de 24 h et Thémis une demi journée, question de temps de pose, de nature du cheveux sur le moment...

Et maintenant passons aux images, c'est toujours bien plus parlant! ^_^

Pour les images réalisée en temps réel à la Maison Roger, je t'invite à visiter mon Instagram, tout y est!

themis wavy philips curler-9605

themis wavy philips curler-9607

themis wavy philips curler-9620

themis wavy philips curler-9633

themis wavy philips curler-9638

themis wavy philips curler-9649

Capture d’écran 2015-03-03 à 22

themis wavy philips curler-9655

themis wavy philips curler-9667

themis wavy philips curler-9674

themis wavy philips curler-9676

themis wavy philips curler-9681

themis wavy philips curler-9685

# Pour en savoir plus, avec des mots savants, je te conseil d'aller voir par là, le curler sort très bientôt... #cestmieux

# Merci Luigi!Pour voir sa vision de coiffeur sur le nouveau Philips easy Natural Curler, testé en avant-première, c'est ici!

# Expliquer à Olaf-le-chat que non, vraiment on va pas pouvoir lui faire un wavy! Vraiment!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les ondulations lui vont bien!<br /> <br /> J'adore son chemisier!<br /> <br /> il est tout mimi ce chat!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité