Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
6 mars 2015

Les Sautoirs Lundi Mardi

Des bijoux intemporels

J'aime les sautoirs. Ce petit côté sauvage qui s'adapte au style.

Et si en plus le bijou est bien fini en cuir d'agneau, dans des coloris aussi jolis que féminins, il ne reste plus qu'à faire son choix.

Lundi Mardi c'est le projet fou d'une femme, Sophie, qui s'acharne pour que les petites entreprises de belles façons puissent exister et faire la différence avec les productions de masse.

Sophie ne compte plus les heures, les projets, les défis.

Au départ, une ligne de manteaux pour enfants, sur mesure. Choisir son tissu, sa coupe, le détail... Cela exsite encore!

Ensuite Sophie n'a pas baissé les bras, n'a pas voulu en rester là. Sa ligne fonctionnait, les heures des jours diminuaient, mais voilà qu'elle se lance dans une production plus conséquente, des lignes, des collections, on lui parle d'exportation...

Et parce que la mode des enfants plait aussi parfois aux mamans, pourquoi ne pas leur faire plaisir aussi?

Alors voilà, la ligne des sautoirs est sur le shop.

Mon défi à moi? Réaliser le shooting qui vous présenterait cette collection.

Je remercie Sophie pour sa carte blanche, Bérénice pour la facilité avec laquelle j'ai pu la photographier.

lundi mardi sautoir (1 sur 1)-2

lundi mardi sautoir (1 sur 1)-3

lundi mardi sautoir (1 sur 1)

lundi mardi sautoir-2-6

lundi mardi sautoir-2-11

lundi mardi sautoir-2-13

lundi mardi sautoir-2-20

lundi mardi sautoir-2-33

lundi mardi sautoir-2-45

lundi mardi sautoir-2-57

lundi mardi sautoir-2-61

lundi mardi sautoir-2-76

lundi mardi sautoir-2-87

lundi mardi sautoir-2-88

lundi mardi sautoir-2-99

lundi mardi sautoir-2-119

lundi mardi sautoir-2-121

lundi mardi sautoir-2-126

lundi mardi sautoir-2-140

lundi mardi sautoir-2-152

lundi mardi sautoir-2-159

lundi mardi sautoir-2-175

lundi mardi sautoir-2-188

lundi mardi sautoir-2-202

lundi mardi sautoir-2-204

lundi mardi sautoir-2-210

lundi mardi sautoir-2-228

lundi mardi sautoir-2-233

lundi mardi sautoir-9481

lundi mardi sautoir-9501

lundi mardi sautoir-9504

# Pour les sautoirs, viens voir sur le E-shop de Lundi Mardi.

# Mais si tu as envie de te ballader, regarde les jolis manteaux et tous les autres articles, bientôt on en reparle aussi!

# Merci Bérénice, merci Sophie pour la confiance.

#Le chapeau que Bérénice porte est un feutre de chez Herman Headwear.

# Quant à moi, je porte les bracelets de Maison Clause.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité