Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
9 mars 2015

Bientôt le printemps, look de mec

IKKS fait le printemps

Voilà un joli petit look pioché dans la nouvelle collection de IKKS.

Parce que c'est aussi très gai d'habiller les petits garçons, on oublie le vieux cliché qui dit que la mode pour les boys est bien moins amusante.

Ulysse, avec ce look, met en avant cette petite touche du dandy casual.

Petit pantalon chino à la coupe parfaite retroussé sur les Stan Smith (Basket incontournable et multi générationnelle), pull chiné avec inscription style "biker" dans le dos, petit côté loose en prime. Pour le Tshirt, impossible de passer outre les influences animales graphiques.

La veste en jeans est de mise, son côté intemporel et revisité par IKKS est parfait!

Ulysse aime et moi je ne vous raconte même pas!

Bref, on appel le printemps à corps et à cris, parce que les doux rayons du soleil commencent à sacrément nous manquer!

Pour patienter, aller jeter un coup d'oeil sur le E-shop de IKKs, pour les kid boys, les kids girls mais aussi la collection We Are Young, parce que les ados ont leur ligne à part entière.

 

look ulysse ikks-9622

look ulysse ikks-9619

look ulysse ikks-9628

look ulysse ikks-9629

look ulysse ikks-9633

look ulysse ikks-9635

look ulysse ikks-9636

look ulysse ikks-9641

look ulysse ikks-9643

ikks spring kids

look ulysse ikks-9645

look ulysse ikks-9648

look ulysse ikks-9657

look ulysse ikks-9660

look ulysse ikks-9673

 # joli look non? Va voir chez IKKS, le pantalon Chino, le Tshirt, le pull et le petit blouson en Jeans.

# Les Stan Smith viennent de chez Les Casse-Pieds. DEaler officiel en chaussures enfants!

# Le sac FjallRaven Kanken sera dispo pour la fête des mères dans les magasins Comptoir des Cotonniers.

# Je sais, la coupe de cheveux d'Ulysse est dingue! Personne d'autre que Luigi peut faire un boulot pareil avec la tignasse d'Ulysse! Si toi aussi tu veux le rencontrer à l'oeuvre, il officie chez Dessange au Fort-Jaco à Bruxelles. Il s'occupe des femmes, des hommes et des enfants! Il est trop fort!

# Dis, je t'ai dis qu'on allait bientôt déménager? Je sais plus!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sous-marine souvent et laisse peu de commentaires, pas bien! <br /> <br /> <br /> <br /> Super la coupe d'Uysse, et la couleur aussi, comme sa maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Naaaannnnn, tu l'avais pas dit que vous alliez déménager. Bons cartons :-)
A
C'est vrai que sa coupe de cheveux est parfaite :) Mais ça me fait un peu loin pour aller voir Luigi, c'est dommage... Mais si un jour je viens en voyage à Bruxelles, j'y vais ;)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité