Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
6 mars 2009

Petit billet Mamy Nova

Juste pour me faire plaisir, parce que je trouve qu'il arrache grave mon gâteau de ce soir!
Et moi, je dis même qu'à l'heure actuelle, je prône le statut de "la nana qui aime la trash attitude, le rock dans toutes ses subtilités et aussi son rouleau à pâtisserie". (Bien que là, c'est gonflé de ma part, parce que celui-là, soyons franche, je m'en suis pas trop servie, vive monsieur delhaize et sa succursale à ma cuisine perso)
Donc, tant qu'il en est encore temps, voici ma tarte au citron meringuée minute! (enfin 35 minutes quoi)....Croyez-moi sur parole, comme dirait Georges c'est "magnifico"!

DSC00610DSC00611

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok, tu me sonnes quand elle est faite, je débarque dans les 5 minutes ;-)
L
C'est une fausse!!!!<br /> Nan, sans dèc', on fait ça cette semaine?
M
l'élève finira-t'elle par surpasser le maître? ;-)<br /> <br /> n'empêche, je l'ai tjs pas goûtée, moi, la tienne...
C
mmmmmmmmmmh ca donne envie...
L
Même pas que je triche, le meilleur c'est moi qui l'ai fait! :-)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité