Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
15 mars 2009

nouvelle acquisition

mon_fils_est_une_idole

Si il y a bien un truc que j'adore, mis à part le shopping, c'est...le shopping intelligent!
Et sur ce coup-là je dis Bravo, j'adore cette silhouette pour mon petit vintage rouchat!

Il en jette grave et pour pas cher (non non, sipachiiiiiirrr!!!)

Bon plan : Dod, Avenue Louise (magasin de vêtements de marques dégriffés, il y a de tout, vraiment)
Conseil : Ne pas se laisser abattre par la besogne et foncer, fouiller, refouiller....Et entre les trucs "bof, mwè, non vraiment, çajédéjà", on fait quelques chouettes rencontres textiles!

Là, j'ai craqué sur ce joli t-shirt "Bienvenue sur Terre" (12,99 euros) et ce pantalon à lignes "Pointer" (13,99 euros).
Ca le fait hein!
Quand j'ai demandé son avis, sur place à mon marichéri (oui, parce que le mien, parfois, il vient.....j'ai dit parfois, c'est comme ma voiture qui est propre, je le souligne!) , il a dit : "nonçèmochhhhhhh"

Maiiiiiiiiiis une fois à la maison, le petit vêtu du précieux butin, c'était plus la même chanson, j'ai eu droit à "kilèboooooooooooooo mon fiiiiiiiiiiiiils"  ....
Mon fils!

Remarquez sur la photo la rock & roll attitude de mon petit voyageur et du détail qui tue avec le bib' qui fait peur!

DSC00762

Commentaire du principal intéressé, j'ai nommé "celui qui va porter ce joli petit ensemble" : "Mautauuuuu!" C'est bon, c'est dans la poche!

Que le premier qui pense que je passe ma vie à faire du shopping parle....ou se taise à jamais! HUG!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
non, il n'en avait pas besoin mais oui, il a été si d'enfer et rock'n'roll que ça vallait le coup!<br /> <br /> J'ai vu de jeunes mères se retourner et loucher sur mon mien avec envie!<br /> <br /> Rhaaaaaaaa que c'est bon d'être "the queen of the shopping"!
K
wouawww il va etre tres rock n'roll.....
6
wouaw! le fut'! il est d'enfer, j'adore!
M
Extra ! La question est : en avait-il VRAIMENT besoin?!<br /> <br /> sur ce, je sors, hein, j'ai du boulot ce matin ;-)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité