Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
17 mars 2009

Idée goûter

on_va_au_balmo

Avec ce billet, je ne sais même pas si vraiment je donne un bon filon, parce que ce filon-là, c'est comme le matelassé pour un Chanel (Rox', si tu nous lis, salut!), un incontournable Bruxellois!
Je parle donc du Balmoral! (Charmant resto-snack-milk bar, style années 50 et enfants friendly)
Le Balmoral se situe sur la place Brugmann, en plein croisement Uccle-Ixelles.

LE_BALMORAL_806  Le_Balmoral_Brussels__by_Margaret_Suenaert_
On y mange bien et la carte est un vrai régal !(salades variées, tex-mex, pâtes et aussi un tas de trucs bébés comme panades ou purées, plats enfants, dessert maison....). Ha que c'est chouette, juste une fois de se dire qu'on ne portera pas un sac digne d'un garde-manger, non non, tout est sur place, même les bavoir et les cuillères de bébé!

C'est l'un des rares endroit à Bruxelles où vraiment, on ne culpabilise nullement de venir avec nos enfants "si bien élevé sauf justement aujourd'hui".

Le personnel est charmant et compréhensif, il y a un espace enfants (Avec jeux, tableau noir, play station, ...), donc le top, c'est de pouvoir tenir une vraie discussion avec un vrai adulte en face de nous et pas faire que répéter "tire tes doigts de là, prend pas ça, non c'est pas pour toi, reste assis"....et autres joyeusetés habituelles.
Les toilettes sont aussi équipées enfant/bébé.

Les tables sont vastes, on a de la place, on se sent bien et on a envie d'y rester en core un peu....

Voilà, un petit filon vite fait, dimanche j'ai pris leur pain perdu au sirop d'érable, c'est honteux comme c'est bon!

DSC00758

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vais aller faire un pti tour la bas....je vais me regaler et ma princesse va etre aux anges.
6
Chaque fois que je passe devant, j'me dis "faudrait qu'on vienne" et puis j'oublie...merci pour ce rappel à l'ordre;-)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité