Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
19 mars 2009

C'est pour une copine

c_est_pas_pour_moi

Je vous jure que si! Si si si si si j'ai dit!

Bon, allé, je vais rendre service quoi....

J'ai une copine, elle est comme moi, mais en pire!
Elle son kiffe, c'était le sac Birkin d'Hermès. Vous voyez pas????

Comme ça :

Birkin

Non, ma copine c'est pas Nicole, elle elle est plus forte que toutes mes copines réunies!

donc, ma copine à moi elle s'est fait plaisir, en grand! C'était pas une lubie, non c'était l'achat réfléchit, le truc d'une vie, l'objet de ma maturité....
Et puis....Et puis elle a déménagé, de Montréal elle est passée à Mexico city, chouette ville mais pas le top pour le Birkin d'Hermès, alors quand on sait qu'elle en a carrément acheté deux, on tombe de haut!
Oui, de très haut, parce que moi, la miss LV comme disent mes copines, je joue dans la cour des maternelles à côté de ma copine sur ce coup-là.
Donc voilà, la ville insécurisante, le peu de possibilité d'afficher son précieux contenant et certainement l'envie d'assouvir de nouveaux caprices font qu'elle s'est décidée à les revendre, à peine achetés et voilà ce qu'elle m'en dit :

J'aimerais revendre mes sacs Birkin car ils sont inutilisables ici pour moi au Mexique vu l'insécurité et vu qu'on va être encore ici pour un bon bout de temps, j'utiliserais bien cet argent pour autre chose....

Si tu pouvais faire passer le message et renconter un acheteur potentiel, ce serait....charmant!

Description des sacs:

1) Birkin 35 cm togo noir - fermetures palladium. Jamais utilisé. Encore les plastiques de protection sur les pièces de métal.
Liste d'attente de 2 ans pour ce sac. Le plus prisé des Birkin en ce moment. Prix de revente: 6,000 euros.

2) Birkin 35 cm veau epsom gold (beige naturel) - fermetures palladium. Utilisé 2 semaines lors de son achat en Belgique. Excellent état, non taché, non griffé comme neuf. Liste d'attente de 1 an pour ce sac. Prix de revente: 5,000 euros.

Les deux sacs viennent dans leurs pochettes de protection respectives avec tous les accessoires: cadenas et protection pluie. Pour le Birkin togo noir, j'ai conservé la boîte originale en carton orange ici au Mexique. Pour le beige naturel, ma soeur doit encore avoir sa boîte originale dans son appart'.

Merci d'avance pour votre aide,

Alors voilà, comme je suis une vraie amie, je fais passer le message....
Celles que ça intéresse, faites-moi signe, un petit mail et je vous met en contact.
Ma copine est hyper soigneuse donc j'ose sans soucis publier sa petite annonce (qui finalement est un excellent bon plan, si tant est qu'on a un excellent donateur à portée de main).

Message à mes autres copines : laissez tomber si vous vendez votre bagnole, votre chien ou votre jupe zara, je le fais une fois et voilà, z'avez qu'à faire votre blog, na!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors MArie, bien essayé de planqué en douce ta petit annonce à toi!<br /> Attention au blacklistage!<br /> <br /> Et Clarastella, je crois que tout est dit!<br /> <br /> En fait mon billet est un appel aux petites annonces!<br /> Bien joué les filles!<br /> <br /> Qqun revend une paire de Clerg'? (...erie Pour les néophytes)
C
Oh moi moi moi!!!! je le veux je le veux...<br /> Bon maintenant me reste plus qu'a trouver quelqu'un pour me l'offrir... <br /> Tu veux pas mettre une 'tite annonce genre: jf plutot sympatique avec 2 'tites filles tout aussi sympatiques (et pour au moins une d'elle c'est aussi grace a toi, et j'en profite pour t'en remercier) cherche 'tit monsieur (pas trop p'tit qd meme hein!)et plutot sympatique aussi... et si en plus il est pret a m'offrir le birkin ce serait vraiment cool cool cool...<br /> Bon d'accord t'as dit pas de 'tites annonces!!!<br /> <br /> Bisous à vous 4
M
Ai un sac D. à revendre, vu que c'est pas pratique à transporter via la STIB, je peux te laisser la petite annonce aussi ?<br /> <br /> Hé, je blague, hein !<br /> Je garde mon D., c'est un cadeau de mes topines en partie (elles qui me payent déjà mon permis de conduire-que-je-parviens-pas-à-passer) et, en plus, Bruxelles, c'est pas Mexico City !!!<br /> <br /> (mais avec mon sac D et mes sacs L, à côté du Birkin de H, je suis une méga petite joueuse, hein !)
K
mdrrrrrrrrr pour les autres copines..
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité