Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
25 mars 2009

GuapitO GuapitO

Guapito

En voilà un super bon plan! Et qui vaut même la peine d'un petit détour!

Hier j'ai été découvrir la jolie boutique de ma copine Ju*
La Jolie bOutique s'appelle GuapitO
C'est bO bO bO!!!!
Enfin une jOlie initiative sur la région de Charleroi!
Voilà donc une bOutique alternative pour les enfants et leurs parents, de jolies découvertes, des cadeaux rigolos, des petits ensembles comme on aime toutes et surtout une sélection aux prix légers et ça, dans ce domaine, c'est tout bon!
Déco, vêtements, accessoires, joujoux....Tout y est et Ju* me l'a promis, il y a encore plein de jolies choses en attente!
En plus vous pourrez y faire de vraies découvertes puisque la bOutique propose des stickers exclusifs pour décorer les chambres de nos bambinOs! Je dis yahOOOOOO (pour rester dans le ton!)
Comme moi, vous aurez peut-être aussi la chance de croiser ItO et sa mèche rebelle ou de grignoter des macarOns fait maisOn! (miam miam, sont bOns)
Bon, fidèle à ma traditiOn, j'ai craqué et je vais tout vous montrer.....(bon, ça yest oui  les rimes, c'est fini là!!!!!)
Le reste en images...

DSC01205DSC01208

IMG_4745  IMG_4747

IMG_4741  IMG_4748

IMG_4755_achat

Publicité
Publicité
Commentaires
G
allé, si t'es sage je te dis mm oukèlèlabOutik!<br /> "avotservis"
J
Waouwwwwwww !!!! ça c'est plus que trop trop gentil :))))))) magnifiques photos en plus!!! ça donne envie ;-) hihi!!!!!!!!!!<br /> Muchisimas gracias!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité