Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
26 mars 2009

je sarouelise!

je_sarouelise

J'ai décidé d'y aller à fond!
Cet été (et même déjà ce printemps) je sarouelise!
J'aimais déjà bcp l'année passée, mais là je m'exprime à fond...
Ok c'est la tendance, je n'invente rien, mais sérieux, je suis pas certaine que tout le monde va s'y mettre moi au sarouel....
Et puis il y a sarouel et sarouel (entendez sac à patates ou haut talonnage)
Voilà mes dernières tentations....

DSC01234 Mais uniquement

                                                                            avec ceci :   DSC01230

Et mise en pratique immédiate :

DSC01366

Vous trouvez aussi? Les bottes VB seraient trop tops!!!!

Alors passera/passera pas la saison cette envie de sarouels?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super alors elle est de coté pour toi :) mais le fond est gris... je crois que l'autre était verte.... sais plus!!!!
G
Je préfère effectivement en 7 ans!<br /> Mais CArl a oublié le sac en partant! titju!<br /> Donc si ça ne t'embête pas, il faudra attendre qq jours.....<br /> Et oui oui, j'ai bien reçu la carte!
J
on c écri en m'm temps!
J
tu la veux en 7ans?? je sais pas si tu as vu ds le sac il y avait la carte de fidélité que j ai oub de te donner l'autre fois :))
G
Tu me la gardes???<br /> J'essaye de t'envoyer mon marichéri today...
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité