Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
18 avril 2009

Multi tag!

Trop la claaaaaaasse, j'ai été multi-taguée par Ju* et Morgane!

Alors pour répondre-répondre à ce tag bizaroïde, uno-dos, on est "go"!

☆Quelle est heure est t'il chez toi? 23:58 (No comment)

 

☆Avril rime avec ? Yinyin à piles??? (Yinyin étant le surnom que mon fils a donné à son aspirator, la première qui se moque je la tape!)

DSC02309_pola

☆As tu embrassé ton chien ce matin ? Nan, juste un "bonjour ma filfille" comme tous les jours depuis plus de 10 ans, en même temps, sa tronche le matin, ça donne "moyen" envie hein!

DSC01997_pola

☆Aimes tu les algues?Si oui réponds directement à la question 9. les manger ou dans la mer? Alors, rencontrées dans leur milieu naturel, je pleure ma mère si elles me touchent, par contre en wakame, c'est l'orgie!

IMG_2854_pola
 

☆Ou as tu nagé la dernière fois ?  Comporta au Portugal, mais soyons franches, je fais pas trop bon ménage avec "nos amis les poissons" donc la piscine chlorée de l'hôtel était top nickel, merci bien!

DSC00916_pola


☆Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montres nous .

Bon, si je la prend là, on voit du noir, donc c'est une d'hier après-midi (wèwè, j'ai toujours des ptites photos en stock moi!)

DSC02017_pola


 

☆Ouvre un magazine, en partant de la page 77, le prochain article est .. ? "De fonelle à Bianca/ Objet : No placard for Rachida"

Pour les curieuses
 

☆Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre ( de ton marmo ou de la télé ou du poste à musique ou de ton mec ou de ta meuf ..) :

Ulyyyysse, c'est moi qui ai monté ton papapapaaaaaaaa / NDLR : il fallait comprendre "Barbapapa" mais ma fille parle une langue étrange, connue d'elle et de son frère, c'est codé mais ça fonctionne!

papa_mama_pola

☆Attention on remonte dans le temps, que faisais tu le 04/04/04 ? Je dessinais des ptites zèles

Ph_2__pola

☆allumes la télé, zappes 6 fois et dis nous ce que tu vois : Plug RTL : La nouvelle Star (bon, je zappe vite hein!)

DSC_0099_pola
 

:☆Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire. "En avril , manges ta main et gardes l'autre pour demain" Voilà, c'est fait, chère Marmotte, je ne suis pas dingue!

☆ton prochain concert ? My god......je peux pas dire ça........après je m'auto-fait-pêter.......Bon, on va voir Jojo à Brussel! (c'est mon cadeau à MArichéri pour Noël, et j'ai dit "oui oui, on va se mettre du cuir partout et gueuler keuuuuuujeuuuuuuutéééééémeuuuuuu)

carl7_pola


☆Compte fleurette jusqu'à 3  : Fastoche!

collage_1

☆C'est terminé , au tour de

 Kat

Ma cabane Céleste

Ho C'est chou


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci merci les filles, mes réponses ne sont pas extraordinaire (enfin si, finalement, comme mon petit monde quoi)....Ce sont les photos de mes enfants qui le sont! hahaha, trop fastoche!<br /> <br /> Gana alias Laura Ingals (et que tout le monde il est bo!)
K
Ce soir je m'attaque à ce super taga qui me plaît beaucoup! j'adore tes réponses!
J
Terriiiiiiible tes réponses !!! :))))
M
J adore tes réponses (-:<br /> Tu m'as bien fait rire !!<br /> Et pour la dernière c'est génial l'idée avec tes petits !! et moi même pas pensée avec mes 3....pfou !<br /> Très bon week-end (-!
C
oh la la il est long celui ci!!!<br /> je vais voir ce que je peux faire!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité