Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
21 avril 2009

Mon Amour

....ouiiiiiiiiiii????

Mais nan pas toi, greluche!

Petite ballade printanière cet après-midi vers mon petit quartier préféré de Bruxelles (Le Châtelain pour celles qui suivent pas, où qui débarquent) et là, jolie petite découverte que je m'empresse de venir partager ici.
La boutique s'appelle "Mon Amour" (alors un nom pareil, un ptit soleil de printemps et Maricheri qui me propose une terrasse avec les enfants, il n'en faut pas plus pour attiser ma curiosité maladive).
Je rentre.

...Comme c'est mimi, y'en a plein, partout, là, hooooo et regarde ça là! Hooooooo et ça, j'adooooooooore....

Ma conversation s'est limitée à ce genre de petites phrases hyper contructives (totalement débile oui!!!!)

Enfin bref, vraiment je vous conseille d'aller y jeter un oeil (PAF!
-bruit off-), il y a plein plein de jolies petites choses, tant pour les bambins (j'y ai vu de jolies pièces de la marque belge TEN, d'autres marques hyper bien selectionnées et la gentille marchande m'a dit avoir quelques perles introuvables en Belgique et même en Europe) que pour les mamans, toujours à la recherche du petit truc en plus (déco, vaisselle, accessoires, vêtements...).
J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai dégainer l'APN et ça donne ça :

DSC02449_pola DSC02434_2_pola

DSC02440_2_pola  DSC02439_pola

Mots de Thémis ce soir : Maman, le produit anti-monstres, il me le faut hein, je fais plein de cauchemars moi et je crois que j'en aurais vraiment besoin! (En plus le petit garçon de la boutqiue a bien expliqué à Thémis que ça marchait super bien, que lui il l'avait et vraiment c'est top!)

Tiens, rien à voir mais ça me fait penser que Thémis ce matin (ouioui, toujours en la conduisant à l'école) m'a demandé de lui trouver un cours pour apprendre à se moucher.....quelqu'un a ça dans son carnet d'adresse? Irrécupérable!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hmmm ça a l'air très mimi ce magasin.<br /> Et sinon si tu trouves le cours de mouchage, je prends et j'inscris direct mes 2 loustiquettes !
J
hO! ça a l'air terriiiiible ce truc!!! suis jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Terrible le cours de mouchage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)))))
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité