Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
30 avril 2009

un Thibaut, deux Thibauts, trois Thibauts lolo...

self_portrait


Parce que je trouve que les thèmes sont toujours trop bien choisis, je voulais une fois encore en faire partie...
Voici ma contribution au Self portrait du jeudi dont le joli thème est "souvenirs d'enfance"
Si ma petite contribution vous en donne l'envie, allez découvrir les autres visions d'enfance qui s'y trouvent...
Quant à moi :

C'est Thibaut, il sait tout mais ne dira jamais rien                                               

Thibaut

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le travail d'un doudou selon célia, c'est "être un mangeur de larmes"... il a une bonne tête ton Tibault !
G
pour tous vos comments sur mon doudou, qui s'appelle thibaut parce que "un Thibaut, deux Thibaut, trois Thibaut....LOLO..." à l'époque, j'adorais cette chanson, j'avais environ deux ans et demi et depuis ce jour où on me l'a offert sur un marché en Gandeloupe, il ne m'a jamais quitté.<br /> Une petite histoire : Un jour de retour de vacances, j'ai oublié mon Thibaut dans un resto-route.<br /> On s'en est rendu compte arrivé à la maison je devais avoir 5 ou 6 ans. Je ne dormais plus, pleurais chaque nuit.<br /> Mon père a réussi à joindre le resto-route(à l'époque, c'était pas aussi simple que ça de trouver les coordonnées d'un resto-route!)qui évidemment a dit ne rien avoir trouvé....Mais papa n'en est pas resté là et a proposé une rançon alléchante à qui nous le retrouverait! <br /> Une semaine plus tard mon père, en pleine nuit, est venu me confier mon Thibaut, retrouvé certainement dans une poubelle de l'endroit mais en parfaite santé et chargé d'histoire à me raconter.<br /> Thibaut est toujours avec moi, mon père me demande régulièrement de ses nouvelles...
J
Il est terrible ton doudou, une vraie tête de fripouille ! vintage et actuel à la fois...
S
Vous êtes mignons tous les 2 ;-)
L
salut thibaut! elle est belle la dame à côté de toi ;-)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité