Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
5 mai 2009

Chez le dentiste

Va falloir y penser parce que les enfants ont un mauvais patrimoine....

DSC02810_pola  DSC02816_pola



(Photos réalisées sans trucages!!!!!> je rassure tout le monde, la petite sur la droite est tombée 3 minutes après la prise de cette photo!Une sacrée histoire d'ailleurs cette dent, faudra que je pense à l'écrire aussi!)


DSC02356_pola01  DSC02357_pola

...Mais une chose est certaine, ça vient pas de moi!

DSC02819_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AU SECOURS!
R
Excellent !<br /> Si tu as besoin d'un orthodontiste fais moi signe ;-)
G
houlala lala lala<br /> c'est chouette de sortir de l'anonymat comme ça!<br /> MErci bcp!
P
je lis ton blog avec délices, je me décide à laisser un petit com...<br /> tes loulous sont magnifiques... comme leur maman !<br /> bizzz
S
C'est horrible mais très très drôle !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité