Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
11 mai 2009

on joue les bruxelles'air!

bruxelles_air

Ce dimanche, c'était la fête de l'Iris à Bruxelles, du coup, hop hop hop, on sort les brocantes et les petits marchés et on redécouvre les rues piétonnes dans notre capitale.
Et moi, si on dit "brocante" je dis "bip bip"! Ca me parle!
Donc ni une ni deux, même pas peur de me faire plein d'ennemis avec ma poussette de compèt', j'embarque la marmaille et je suis la reine du macadam!
Juste le temps de m'émerveiller de la complicité de mes ptits beurres à moi!

DSC02879_pola 

Et un petit garçon qui rencontre un camion de pompier pour de vrai, ça donne des étoiles dans les yeux, ça lui a bien parlé le truc de l'échelle et tout et tout....Mon tout petit homme et les pompiers...

DSC02873_pola  DSC02877_pola

Il a rien voulu savoir, il fallait qu'il monte sur le camion et que je prenne la photo (il est même venu vérifier plusieurs fois si la prise lui plaisait!)

Quand à Thémis, elle voulait une photo "devant le vrai chanteur de rock"! J'adore! Ma fille est rock&roll et mon fils sera pompier! MERCI!!!!! C'est où qu'on signe????

DSC02880_pola



Après ces découvertes aux vertus de vocations, on est passé aux choses sérieuses, les épreuves physiques, endurantes, le sport avec un grand "S"!

DSC02889_2_pola  DSC02903_pola

DSC02918_2_pola

Et pour finir notre journée Ko-Lantha, on a démonté la pleine de jeu!

DSC02928_2_pola DSC02926_pola

DSC02939_pola DSC02944_pola

(pourquoi quand je suis trop contente je pleure, ou j'ai envie de pleurer, enfin, pourquoi j'ai cette grosse boule dans la gorge qui fait rigoler les larmes?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh ça avait l'air bien sympa !!!! Et quel temps !<br /> Tes photos sont tjs aussi sympa, et ta puce ma qué bella !<br /> Elle me fait fondre !!!!!!<br /> La boule ds la gorge, ou les sanglots qui montent trop vite, j'connais trop bien ! C'est un peu embarrassant qd même parfois.<br /> Il suffit que la maîtresse me dise que tout va bien pour ma fille et hop le "merci et bonne soirée" est tout tremblant ! <br /> Ca m'agace !!!!!
G
héhé MArie, je crois qu'on l'a toute et qu'on le dis pas!<br /> J'ai été à Tervuren, mais la fête c'est la fête!
G
non non Ju*, ça c'est quand on habite à Cannes, pas à Bruxelles! lol
J
HooooooOOu terrible :) moi qd j'suis contente j'ai envie de vomir.. c'est normal ??? :))))
M
Vous êtes allés à la Fête de l'Iris ou à la chée de Tervueren finalement ???<br /> <br /> En tous cas, là, vous avez profité du soleil à fond, fond, fond, hein ;-)<br /> Sont trop belles, tes photos...<br /> <br /> (marrant ce que tu dis entre parenthèses car j'ai toujours cette sensation-là aussi et ça me gêne au possible, j'ai toujours l'impression d'être une grosse nunuche qui ne sait pas gérer ses émotions... Alors... Merci !)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité