Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
31 mai 2009

Comme un ptit air de printemps

Dans mes photos.....On ose y croire????

IMG_5596_pola  IMG_5556_pola

IMG_5564_pola01  IMG_5674_pola

IMG_5667_pola  IMG_5636_pola

Cet après-midi dans mon jardin, j'ai trouvé...

Des champignons sauvages et mystérieux

IMG_5713_pola



Qui m'ont conduit...

IMG_5691_pola



A une cabane haut perchée!

IMG_5687_2_pola

Qui semblait habitée!

IMG_5717_pola  IMG_5697_pola

IMG_5706_pola

Et pendant ce temps...Le minotaure veillait! (Voix off : Grrrrrrr!)

IMG_5696_pola

Alors je me suis éloignée....Après avoir photographié!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour tous vos commentaires!<br /> Alors oui oui, nous avons un nouvel hôte à long terme, on a pas choisi son nom, c'est Chipie (on peut aussi gentiment le faire évoluer en "Hyppie" comme le prononce Ulysse!)<br /> Elle avait une vie bof-bof, elle passe mnt au 5*!!!!<br /> ET la cabane, les enfants l'adore, je l'ai entièrement peinte en vert sauvage (tayoooooooo) manque juste une étoile blanche que je dois encore lui coller sur le front!<br /> Et non non non, pas l'ombre d'une araignée dedans! <br /> On parfait l'aménagement petit à petit! <br /> Et pour le vieux lit d'enfant troqué en canapé de jardin, fallait vraiment y croire très très fort quand j'ai croisé son chemin, tout rouillé dans un parking de dépôt!<br /> Il a retrouvé un peu de prestige là, c'est clair!<br /> Vive le beau temps qui agrandit nos maisons!
S
Quel rêve cette cabane !!!!
J
HOOoou hou :) c'est la fête ici :)))))<br /> Hé hé j'ai vu Yorick :) hihihii!<br /> Trop chouettes photos :)
D
Les Ingalls font un bond dans le temps, ou est-ce la mécanique qui a voyagé jusqu'au temps des Ingalls ? <br /> Rhaaaaaaaaaaaaaaa la nature, rhaaaaaaaaaaa les jolies frimousses ! <br /> <br /> Quel bonheur que tout cela, c'est frais, c'est ensoleillé, ça sent bon le printemps, oui ! <br /> Je ne peux pas dire que j'adore les champignons parce que j'ai les mêmes dans mon jardin :-)) <br /> La maison est craquounette, et les petits lutins qui l'habitent, encore plus !<br /> <br /> Les photos sont à croquer, et oui oui qui est ce mystérieux clébard qui fait le sphynx sur le canapé d'été ? (ne me dit pas que c'est Lola post-Mac Namara & Troy !)
K
wouah....genial que de souvenirs ces ptits laskards auront!!<br /> Bisous
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité