Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
2 juillet 2009

Principe d'Archimède!

Le nouveau principe d'Archimède :

C'est que toute bonne shoppeuse est priée de se rendre au plus vite dans la boutique Archimède du Fort Jaco ou du Shopping de woluwé sous peine de se voir chipper le bon plan sous le nez!

L'enseigne Belge coule, c'est dommage, les petits maillots sont si jolis! Mais bon, "Le roi est mort, vive le roi", c'est le moment de faire des affaires qui déchirent!

Tout part à des prix ri-di-cules!!!!

Hier j'ai carrément acheté deux robes pour les filles, les bikinis assortis et le tout pour....60 euros à peine!

C'est fermé ce jeudi pour cause de ré-inventaire et vendredi la boutique sera prise d'assaut! Je vous conseille vraiment d'aller y faire un petit tour!

page6_blog_entry6_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu et j'ai oublié d'y aller, il n'y aura plus rien quand j'aurais le temps ........ grrrrrrrrrr
M
M'enfin, j'ai déjà dévalisé Archimède cet été pour cause de fermeture au shopping !<br /> <br /> Ils ont encore des trucs à vendre ?<br /> <br /> Vais peut-être me re-fendre d'une virée au shopping demain, tiens, alors (histoire de faire un stock, pour finir, un p'tit maillot 8 ans et un autre 10 ans et... heu :-)))
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité