Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
13 juillet 2009

Je suis sa préféréééééééééééééé-heu!

C'est Ju* qui le dit!

41477313

Parait que je suis très TOP 5!!!!!!! titchou!

Donc à mon tour de vous donner mon petit palmarès!
Seul soucis, si je veux être en totale objectivité avec mon moi intérieur, obligé que PepitO soit aussi dans mon tOp 5 à moi!

Donc on est GO, on retiens son souffle et on file vite découvrir.....


PepitO mi cOrazon : parce que tout dans ce blog est gai, pétillant, surprenant, de la maman, jusqu'au petit blOndinet on passant par la musiquette!Un vrai univers, une galaxie plus loin quoi!

cinqmai : parce que je viens de découvrir son univers visuel qui me parle terriblement! j'adore tout, son oeil et le moment où elle fait clic!

La fille de 1973 : parce que cette nana, c'est une vraie amie dans la vraie vie, que sa vie ça peut-être la nôtre, pas toujours "choubidou" pas toujours "glamourrissime" mais que le principale, c'est de le croire très très fort!

ByGlam : parce que cette petite nana là, elle s'en fou, elle est dans son trip modeux et pleine de belles réinterprétations de sa vision de la mode, j'aime!

Pénélope Jolicoeur : parce que cette petite nénètte là, c'est moi, c'est toi, c'est ce qu'on pense fort dans notre tête et qu'elle arrive à grifonner comme ça! Le talent quoi!

J'espère avoir susciter un ptit peu de curiosité et que vos doigts cliqueront sur ces petits blogs sympas, ça change pas le monde, mais ça aide à le voir plus sympa le lendemain matin! C'est tout bénèf' quoi!

Règle du game :


Pour faire suivre le prix "I love your blog", postez le logo sur votre blog accompagné du nom et du lien de mon blog. Attribuez ce prix à 5 autres blogs que vous aurez élus comme vos blogs préférés en mettant le lien vers leur blog. N'oubliez pas de prévenir les élus qu'ils ont été choisis et donnez leur la marche à suivre : ) Capitch ?! : )

DSC03590_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooooh, l'amie de la vraie vie te remercie (love, love, love ;-)) et va faire suivre cette chaîne-ci mais, du coup, se torture les méninges pour savoir quels sont les 5 blogs qu'elle va mettre à l'honneur, là...<br /> <br /> C't'un vrai challenge, c't'affaire !
C
Thank yOuuu , sooo much !!!! et le ptit commentaire me va droit au coeur...à très bientôt
J
Hou hou!!! merciiiiiiii !!!! que de louanges : )
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité