Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
25 juillet 2009

Heureux qui comme Ulysse....

....Dort dans son lit de grand!
Voilà un pas de franchit aussi, mon bébé devient un petit garçon et il en est fier!
Quand il m'a dit "maman, moi dodo LA!" en me pointant son lit transformé, j'ai eu juste le droit d'acquiescer!
Que le lecteur ne se saisisse pas, Ulysse adore les artifices de ses soeurs pour le moment, ce qui explique le petit dessus de Falbala et le serre-tête qui fait un tignasse d'enfer! HO YEAH! (oui oui, son père est ra-vi!)


DSC03930

DSC03935

DSC03952

Un ptit dormeur content de son nouvel aménagement!

DSC03945

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo Ulysse...<br /> Vs etes trop beau tout les deux sur la photo.<br /> Bizzzzzzzzz ;=))
M
Il est super heureux la ton fiston!<br /> Et 10/10 pour son choix vestimentaire ;o))))))))))
M
Un joli lit douillet !! bravo mon grand, c est super un grand lit (-:
J
BravO Ulysse : ))))<br /> Tu voudra bien expliquer à ItO comment on fait pour dormir dans un lit ? ? : )<br /> J'aime bcp son petit dessus chic :)<br /> Biz biz!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité