Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
7 septembre 2009

C'est la fête à Hubert!

BadabOOOOuuuummmm......


Pour répondre à ma copine Ju*, voilà mes ptites photos de ce weekend pittoresque!
Ca, pour du pittoresque, c'est du pure pittoresque grand cru!
C'est plein de gars très fiers avec des gros fusils qui font BAM, plein de gens qui boivent des chopes comme si c'était à chaque fois la dernière, plein de poussettes et de babys, c'est la fête au villaaache quoi!
ET la tête de pipe, c'est Hubert, qu'avait rien demandé!
Haaaaa, la Wallonie, ses fêtes, ses marches, ses rencontres insolites....
J'aime bien moi! hahhaha! les bambinos aussi !!!

(Si vous cliquez sur mes minis photos elles deviennent graaaaandes!)

DSC04209DSC04222DSC04216DSC04231

DSC04235DSC04250DSC04225DSC04227
DSC04234DSC04233DSC04226

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu m'fais rire : )))))))<br /> et j'aime la grosse bouse de cheval (ils font des bouses les chevaux? ou c'est juste les vaches!!!??? ) à coté de Manu : )))) ça c'est du rustique : )
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité