Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
9 septembre 2009

Jeux de garçons

tchou_label_20090909124009_83796

Image_5

Image_6

Mon ptit rebel, quand tu fais "tsiou tsiou" avec ton petit train, que tu te gonfles de fierté quand tu accroches les petits wagons, ça me fait dans le coeur comme un feu d'artifices multicolore, alors je guette chacune de tes performances, pour les jours de nuits sombres

Je sais je sais, je suis moins bavarde pour l'instant, mais je dégaine mon APN plus vite que mon ombre, sais pas pourquoi....Mais tant que ça me va, j'arrête pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien te lire mais j'aime aussi tes photos elles sont toujours tellement pleines d'amour.
M
(ben arrête de causer et balance des photos, ça nous va, tu le vois ! ;-) <3 )
D
.... plop plop, font les bulles souriantes qui éclatent, quand on regarde tes enfants, pris sur le vif par les yeux plein d'amour de leur maman !! <br /> <br /> Le son de mon ordi est coupé, mais malgré tout j'entends d'ici leurs rires et leurs sourires !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité