Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
19 octobre 2009

Ulysse at school

....Pourquoi ça me donne des envies de l'écrire à l'américaine moi???
Parce que mon petit homme a trop The Class dans sa classe?
Parce qu'il a pas pleuré et moi non plus?
Parce que c'est le plus chouette aventurier du monde entier!

_cole_1
_cole_2
Sans_titre
Sans_titre_2

Premier commentaire de l'écolier :

Moi : elle est gentille Md Véronique Ulysse?
Ulysse : Haaaaa oui!
Moi : chouette, tu vas la revoir demain à l'école alors!
Ulysse : haaaaaaaaa nan!

C'est pas encore gagné mais c'est un bon premier pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je regarde encore : ) les photos trop terriiiibles à regarder qd il sera biG bOy!!! : )
I
bravo au super écolier, il est bôooooooooo
M
bravo petit loulou !!!
J
Haaaaa terriiiible! j'adooore !!! trop beau ! : ) j'adore la 2eme et la 6 eme tout petit devant l'école : )<br /> Tu m'fais rire : ))))
A
Qui doit être félicité ? Maman ou ce grand petit bonhomme qui commence à s' émanciper à l'école .
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité