Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
24 octobre 2009

ce manteau à tue-tête, il ne sort pas de ma tête!

C'est de la foliiiiiie!
Par quoi commencer? Comment vous expliquer?
Je suis Zadigophile, ça c'est dit et redit et bien bien dit!
Mais je suis aussi addictophile, obsessionophile et select-tendance-ophile!

(Oui les filles, soyez select, parce que dans les tendances, y a des chOses qui ressemblent plus à des actes de bravoure ou des défis à relever que je laisse quant à moi pour les plus téméraires)

-Ceci pourrait donner lieu d'ailleurs à un autre billet potentiel "toi aussi dis-moi ce qui te fait peur dans les nouvelles tendances"-

Que des mots biscornus! Mais c'est plus fort que moi... comme Sega!

Bref, j'y allais même pas pour moi chez Zadig, c'était pour une copine qui avait froid à la tête et voulait un ptit couvre-chef mais n'avait pas le temps d'y aller. Et puis quoi, faut bien aider les copines et soulager leurs obsessions modeuses aussi!
Et paf, elle pendait, là, genre "prends-moi...essayes-moi"....J'ai pris et essayé.....
J'ai carrément même remis l'objet de mon désir sur son portant avec une mauvaise assurance genre "la fille qui veut s'en sortir et qui est forte...et qui va se battre!"

Mais voilà, ça va faire deux semaines et j'en suis au même stade!
Je m'en veux...Un peu!
Je ne suis qu'une fille quoi, zut!
Mais je la veux!!!!!!!!!!

J'ai même pensé revendre un tas d'autres trucs, les jouets des enfants, ma veste Zadig de l'année passée (baissez vos yeux qui montent au ciel, j'ai vu!!!!!!), le vélo à 8 millions de dollars de Marichéri, le collier Vuitton que Lola-le-chien sait plus mettre....

C'est une maladie, je suis malade.....Mais je la veux toujouuuuuuuurs!

Je vous la montre?
La voilà, elle est juste comme il faut, faut la voir portée aussi hein, c'est tout chaud dedans, ça va avec tout! Si si! Enfin presque tout!
C'est clair, ca n'ira jamais avec les cuissardes que je ne porterai jamais et qui sont, paraît le must
(vulgos) de cette saison. La bonne affaire!

parka_grande_noir_4
La première que je vois avec ma veste sur le dos, je la lui vole!

Message personnel à Marichéri :

"Dis, regarde, c'est celle-là la veste de ma vie de cette saison! elle est canon hein!Non? pas comme ça!? Mais portée je te jure que Damned, elle est trop canonnnnnnnnn! Chouchou, ma taille pour la loose attitude, c'est M"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OMG!
D
Bonjour tu disais avoir des adresses pour des cuissardes sur charleroi ... Ma compagne en cherche mais pas avec un trop fin talon et lacées .... tu peux m'aider ? <br /> <br /> Merci
D
Bonjour tu disais avoir des adresses pour des cuissardes sur charleroi ... Ma compagne en cherche mais pas avec un trop fin talon et lacées .... tu peux m'aider ? <br /> <br /> Merci
V
Moi aussi elle me fait grave mas grave de l'oeil cette parka !!!<br /> T'as vu que Zadig fait des prices à partir du 18?
M
Mariiiiiie, assume tes envies, va :o)<br /> <br /> Hahaha, j't'imagine trop bien avec des bottes qui t'arrivent au menton, vraiment ! puis c'est vrai que tant qu'à faire, comme t'as déjà le micro-short et les résilles, autant qu'ils soient rentabilisés, donc les cuissardes sont in-dis-pen-sa-bles ! let's go!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité