Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
24 novembre 2009

J'ai fort fort envie...


 ★★★...De toute cette superbe collection que je viens de découvrir des éditions Paumes

C'est superbe et c'est jOOOOli★★★

wish list number one :

brocante

Visite chez l'éditeur, c'est de la folie, ils sont tous trop bOOOOOs!
♡♡♡♡


appart_filles_paumes ukchild_1
copenchild72 London_vintage_8970b_800wi

appart_de_filles___paris
chambres_d_enfants___paris
copenhage
london_vintage8edcce970b_800wi

Bon attention, dedans on comprend rien de rien, c'est tout en japonais (sauf les noms de boutiques et les adresses) mais ça leur donne un joli cachet...


Pour les petites belges qui se balladent ici, je vous dis oukilsont?????
Devinez!

"Bein chez Boucle d'or" pardi!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore... <br /> Ils les vendent en ligne et sont sur ma liste au père noël!<br /> (mais mes pères noël ils aiment pas acheter en ligne les losers!)
A
C'est quand même drôle ces "trucs français" qui nous reviennent par le Japon. Ca nous permet de voir notre beau pays avec de nouveaux yeux !
G
sors de ma tête Juju*!!!!!! godferdumeke! ^_^
J
j'adore!!! j'en ai plein !!!!!!!!!!! trop beaux! !!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité