Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
11 décembre 2009

Jeudi j'ai drinké chez MERCREDI

Place to be


Je vous en parle, je vous en parle, mais n'est ce pas ça un coup de ♡ finalement?

Alors oui, jeudi, journée de folie qui s'est clôturée par une virée bulles chez MERCREDI!

Vous suivez?

Dans l'ordre et le désordre, quelques petits instants choisis...Rien d'objectif, que du subjectif bien assumé...

Présentation qui s'impose, parce que pour partager un espace comme celui-ci, il fallait bien une fée de son royaume inspirée par les jeux et murmures de ses enfants...

L

Et maintenant, accrochez-vous les mamans dévoreuses de jolies choses, les images qui suivent sont justes craquantes!

Mercred_

21


5

Et lorsque la foule s'est emparée des lieux, j'ai croisé des enfants presque perdus...

3

Fiesta, chiqua chiqua, bamboleo ★★★

4


Un bel endroit n'est-il pas?★★★

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les enfants ont l'air si petittttttttttts surtout itO ♥ Ce lieu a l'air d'être superbe ! Bizzz
M
oh oui !!! quel bel endroit !
G
Dans le quartier du Châtelain. Rue Armand Campenhout 48 à 1050 Bruxelles pour être encore plus précise! ^_^
A
génial ! euh au risque de paraître pour une extra terrestre, c'est où Mercredi ?
6
Carquants tous ces minis!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité