Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
18 décembre 2009

C'est pas bête!...

...D'organiser un petit jeu autour de son bestiaire perso!
Et puis, comme Ju*, l'organisatrice de ce ptit jeu assez bête, chez nous aussi on en a partout!
Alors un coup de sifflet, en rang tout le monde, on bouge plus et.....CLIC!

 

Je tiens à souligner l'indiscipline de certains, incontrôlables! Pas moyen de faire une file correcte! On repassera hein!

 

IMG_0196

 


Images du making Off

 

IMG_0200

 

IMG_0201

si vous voulez en voir d'avantage, allez visiter le blog de Ju*, faites gaffe aux puces quant même!

ItO piochera le plus joli bestiaire! ItOOOOOO tu veux une sucette??????

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super photo ! et excellent, le making off !!! ma soeur m'avait recommandée ton blog il y a lgtps, mais je ne sais plus par qui tout cela avait commencé... à force de cliquer et recliquer... enfin bref, me voilà ! et tu as un très chouette blog ! j'y reviendrai :)))
P
Je vois qu'on essaye de mettre le jury dans sa poche par ici :-))) j'ai bien ri!
P
Ca y est, c'est fait, tu peux aller voir!!!!<br /> bizzz
E
Ils sont beaux tes animaux.
C
Qui va gagner??Le chien, le chat? L'oiseau est grand quand même;)!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité