Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
14 janvier 2010

SPJ

 

Résolution de tous les temps


Parce que je voulais participer à ce petit self portrait, ça faisait bien longtemps!
Parce que les résolutions c'est "out", pas "Rock & roll" et irréaliste, vive les prises de positions définitives!
Je vous suggère cette fausse résolution comme nouvelle ligne de conduite, ça serait une grande avancée générale!

happy_pola

#Je vous aime les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
R
happy too!
E
Génial ton self portrait.<br /> On aime ton blog Gana.
D
Elle est drôlement chouette ta photo, happy non résolution alors ;)
R
De toute beauté, dis donc !!!! J'avais aussi envie d'y participer, mais aucune idée ne m'est venue...
L
Ah très bien cette première participation !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité