Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
15 janvier 2010

Rousse

Telle mère -  Telle fille


Et si Thémis avait été rousse...Comme moi!

IMG_2754

IMG_2765

IMG_2761

IMG_2763

IMG_2768

Mais voilà non, elle est châtain...Comme son papa!

IMG_2771

IMG_2788

IMG_2791

IMG_2809

IMG_2811

Et maintenant Thémis, tu peux me faire.....

La peur!

IMG_2825

Ou ME faire peur!

IMG_2834

La fatigue!

IMG_2859

La vilaine!
IMG_2858

On arrête les frais!

IMG_2872

# Thémis fortiche

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est belle comme un coeur, quelle chance qu'elle se prete au jeu !<br /> ps : quel est ce magnifique rouge , j'veux le meme , elle me le prete ^^
M
c'est pas un peu une star ta fille ? Elle est trop belle..........Mon fils, qui est un contemplateur de jolies filles depuis qu'il est tout petit (bon il n'a pas encore tout à fait deux ans mais ça lui a pris très tot), il serait béat devant ta fille !
L
Rousse ou chatain, peu importe elle est trop belle !
M
J'adore tes photos!!!!!!!!!!!!!<br /> Ta fille est trop trop trop belle....je voudrais que mon fils craque pour une jolie fille comme ça moi ;o))))
L
Thémis Fortiche porte bien son nom ;-)<br /> la série est superbe!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité