Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
17 janvier 2010

GuapitA

GuaptiA cambrioleuse

Parce que ce petit haut que nous convoitions dans la jolie boutique de ma copine Ju*, nous l'avons emporté et que ce dimanche un peu pourri nous donnait envie de jouer un peu...
Parce que c'est Thémis qui l'a décidé et qu'il faut le reconnaitre, je trouve ça très marrant, on a joué!
Et voici une partie du résultat!
(après mini discussion, je lui ai demandé si elle avait envie de faire un ptit cours de Théâtre,histoire de voir. Elle m'a répondu par l'affirmative! On va s'marrer!)

IMG_3085


IMG_3097

IMG_3081

IMG_3104





La photo suivante, c'est un clin d'oeil à Ju*, qui s'envole un peu partout, attention, ça décolle!





IMG_3114

Petit coup de coeur

IMG_3079

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui la, prete pour le theatre la miss ;). Elle a les poses et tout
S
je l'adore ce pull! je l'ai repere chez guapito, garder un moment en main mais je ne pouvait pas l'emporter! c'est une ptt gars que j'ai à la maison!
L
Je me languis encore plus de recevoir ma commande maintenant !<br /> ;)
C
Et bien quel effet ce petit pull!-)<br /> PS: j'adore son petit pendentif
J
trop joli ce pull!!! c'est cool pour le théatre, c'est clair elle va s'éclater!!<br /> j'adore la 3ème photo, la tête qu'elle fait, elle est trop belle!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité